Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lumière sur Claroscuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claroscuro
Admin
Claroscuro


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Navarre, Espagne

Lumière sur Claroscuro Empty
MessageSujet: Lumière sur Claroscuro   Lumière sur Claroscuro EmptySam 6 Sep - 1:22

Bonjour, bonsoir,

Je suis Claroscuro, administratrice de cette communauté avec Imaginary, ma meilleure amie. Mon prénom, je crois, importe peu, seuls comptent les écrits non ? Que dire sur moi, ma personne, sans vous ennuyer, vous donner envie de fuir ou encore trop me dévoiler ?

Commençons peut-être par le pseudo qui de fil en aiguille vous en apprendra plus sur moi. Claroscuro est l'expression espagnole qui se traduit littéralement par clair obscur, expression, technique qui, à mon sens me défini bien. Je suis ce type de personne empathique qui en trois secondes absorbe la douleur ou le bonheur des autres et se l'approprie. C'est même bien souvent l'obscurité qui me pousse à écrire, à écrire des textes plus ou moins lumineux et capables de raviver une flamme.

J'ai la vingtaine. Je vis dans le nord de la France même si pour le moment, et très souvent, je vis en Espagne. Je suis apprenti professeur d'Espagnol. Je travaille à mi-temps dans un collège tout en allant à l'Université où j'étudie la littérature et la civilisation espagnole mais aussi hispanoaméricaine. Vous l'avez donc sûrement compris j'ai trois passions, l'Espagne et sa culture, la littérature et l'écriture.

Le RP, je ne l'ai que peu pratiqué. Malgré cela j'aime cette manière d'écrire, elle me permet de prendre confiance en ce que je produis, et surtout d'entrer en communion avec d'autres.

Je n'ai pour le moment aucun projet RP en cours, mais je vais m'y mettre très vite, en espérant pouvoir partager avec le plus grand nombre.

A très bientôt, ici ou sur Histoires de Romans dont je suis aussi membre et connue sous ce pseudo également,
Claroscuro
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderomans.forumsrpg.com
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Lumière sur Claroscuro Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur Claroscuro   Lumière sur Claroscuro EmptySam 6 Sep - 6:38



:3
Revenir en haut Aller en bas
Isène

Isène


Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre ciel et mer

Lumière sur Claroscuro Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur Claroscuro   Lumière sur Claroscuro EmptySam 6 Sep - 6:51

Pas mal la vidéo =D

Sois la bienvenue ^^

Que lis-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





Lumière sur Claroscuro Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur Claroscuro   Lumière sur Claroscuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière sur Claroscuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le petit monde Jeux de Romans :: Le coin des rolistes-
Sauter vers: