Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les routes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 8:37

Je ne sais pas si c'est ma réaction qui le contraria, mais Six eut une réaction plus qu'inattendue. Plutôt que de me laisser la voie libre ou de me retenir, il se mit à me fixer d'une façon bizarre, qui me mit affreusement mal à l'aise. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou, mais la porte se trouvait derrière lui. Alors, les yeux grands écarquillés restaient sur lui, plus pour surveiller ses faits et gestes que pour l'admirer. Je ne crois qu'il ne s'en est pas rendu compte, mais il s'est encore un peu plus approché de moi. Sur le coup, je n'ai pas bien su quoi faire, et je me suis retrouvée collée contre la table, et lui collé contre moi. C'était différent d'avec l'autre ivrogne, car il y avait quelque-chose d'hypnotisant chez Six. Je ne sais pas bien s'il s'agissait de ces manières, ou du monde auquel il appartenait... Mais il avait cette même aura que les acteurs qui tournent dans les pubs pour du parfum. Je m'y suis cru un instant.
Sauf que je n'étais pas d'accord pour être là.

Et quand il se mit enfin à parler, je n'écoutais même pas ses mots. Je lui décochais une gifle, et profitais qu'il se soit décalé pour courir vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les routes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Réaliste-
Sauter vers: