Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Viva la vida

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Viva la vida Empty
MessageSujet: Viva la vida   Viva la vida EmptyVen 5 Sep - 7:32

Lorsque je suis entrée dans sa chambre, je fus étonnée de la voir les yeux pleins de larmes. Elle avait toujours cette allure cadavérique, il faut dire qu'elle n'arrangeait rien en portant des vêtements moulants. Ici, je la trouvais vêtue d'un pull mauve à manches longues, qui ne couvrait pas ses épaules charnues, et d'un slim noir.  
Je ne savais trop quoi dire : elle me semblait si frêle, si fragile. Elle, qui, habituellement, avait tant d'assurance...
Je fis un pas vers elle, elle recula puis je la vis sombrer en arrière, tombant dans les pommes.
Lorsqu'elle se réveilla, je vis l'horreur sur son visage. Pendant un instant, je pensais avoir pris l'apparence d'un fantôme...  
Je voulais la consoler mais apparemment elle refusait mon aide ; elle s'écria : "Sors de cette chambre immédiatemment ! Sors ! Tu n'étais pas avec moi, tu n'as rien vu !"
Inquiète, je voulu lui parler mais elle renouvela ses injonctions. Je sortis donc, dans le couloir silencieux d'une nuit sans encombre, ou presque...
Je regagnais ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la vida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva la vida ~ Espace discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Tragédie-
Sauter vers: